Mise a jour 3.9 - menus administrator disparus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise a jour 3.9 - menus administrator disparus

    Bonjour,
    je recherche votre aide car, j'ai créé un site sous jomla 3.8 et alors que le site aller être finalisé, un super utilisateur du site à cliquer sur la mise à jour 3.9.
    Du coup maintenant les menus du back office n'apparaissent plus;
    J'ai donc décidé de restaurer une sauvegarde.
    J'ai utilisé deux méthodes, la première celle de l'hébergeur Ovh en cliquant sur le bouton restaurer une sauvegarde à J-1.
    La seconde méthodes j'ai téléchargé le site snap-1 puis remis dans le répertoire www via Filezila.

    Aucune des méthodes n'a fonctionné, le site est toujours le même que le jour où il y a eu ce bug. C'est à dire le 07/11/18.

    Pouvez-m'aider svp ?...
    Regardez : http://prntscr.com/lgzj8t

  • #2
    Pour ce qui est de la restauration, il ne faut pas se contenter de celle des fichiers, il faut aussi faire celle de la base de données, car c'est elle qui gère ce qui doit être affiché.
    Il me semble avoir vu récemment une discussion, que je n'ai pas suivie, sur le même type de disparition de tous les menus d'administration. Il faudrait faire une recherche pour vérifier si c'était bien le même cas et comment il a été résolu.

    Et pourtant si, j'y ai même participé https://forum.joomla.fr/forum/joomla...administration
    Mais pas de solution !
    Dernière édition par RobertG à 11/11/2018, 17h22
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X